750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes Weight Watchers

Mes recettes Weight Watchers

Voici mes recettes Weight Watchers que j'ai envie de partager avec vous


Recette - Velouté de carottes - 7 unités ProPoints

Publié par Julie sur 7 Octobre 2015, 16:28pm

Catégories : #Recette

Ingrédients :

100 gr de pommes de terre, nature - 2 Propoints

1 petit oignon - 0 Propoint

200 gr de carottes - 0 Propoint

1 c.c. d'huile - 1 Propoint

200 ml de bouillon de légumes - 0 Propoint

50 ml de lait écrémé - 0 Propoint

50 gr de fromage frais allégé - 2 Propoints

1 demie Orange

Sel

Poivre

Noix de muscade

Persil haché

En accompagnement :

1 tranche de pain complet - 2 Propoints

Préparation :

Pelez les pommes de terre et coupez-les en cubes. Hachez l'oignon et coupez les carottes en morceaux. Chauffez l'huile et faites revenir l'oignon. Ajoutez la pommes de terre et les carottes, déglacez avec le bouillon de légumes et le lait. Laissez mijoter pendant une vingtaine de minutes et réduisez ensuite en purée. Ajoutez le fromage frais allégé et le jus d'orange, assaisonnez de sel, poivre et noix de muscade. Saupoudrez de persil. Tartinez le pain de fromage frais allégé et servez la soupe.

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents