750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes Weight Watchers

Mes recettes Weight Watchers

Voici mes recettes Weight Watchers que j'ai envie de partager avec vous


Recette - Macaroni Jambon-Fromage 8 unités ProPoints

Publié par Julie sur 16 Septembre 2015, 10:06am

Catégories : #Recette

Ingrédients :

100 gr de pâtes complètes - 3 ProPoints

15 cl de crème fraîche à 4% de MG - 1 ProPoint

25 cl de lait écrémé - 0 ProPoint

2 tranches de jambon dégraissé - 2 ProPoints

30 gr de gruyère rapé light - 2 ProPoints

1 oignon

1 CS de farine

Noix de muscade

Sel et poivre

Préparation :

Tout d'abord, découpez le jambon en petits carrés et hachez finement l'oignon. Faites suer l'oignon avec l'huile et pendant ce temps, mettez l'eau à bouillir pour les pâtes.

Ensuite, saupoudrez les oignons avec la farine afin d'absorber la matière grasse. Laissez cuire jusqu'à ce qu'une odeur de biscuit s'en dégage. Baissez le feu et ajoutez le lait écrémé tout en mélangeant bien. Ajoutez la crème fraîche, mélangez encore, ajoutez un peu de noix de muscade, de sel et de poivre. Terminez en ajoutant le jambon et le gruyère.

Une fois la préparation et les pâtes prêtes, mélangez le tout et vous n'avez plus qu'à déguster.

Vous pouvez également frotter une gousse d'aïl sur un plat à gratin, y verser le mélange et faire gratiner sous le gril du four.

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents