750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes Weight Watchers

Mes recettes Weight Watchers

Voici mes recettes Weight Watchers que j'ai envie de partager avec vous


Recette - Salade chaude d'haricots verts et de quinoa 5 unités ProPoints

Publié par Julie sur 16 Septembre 2015, 15:35pm

Catégories : #Recette

Ingrédients :

250 gr d'haricots verts - 0 Propoints

150 gr de quinoa - 5 Propoints

1 oignons

Sel et poivre

Préparation :

Tout d'abord, laver vos haricots et mettez de l'eau à bouillir dans une casserole. Pendant ce temps, hachez finement vôtre oignon. Une fois que l'eau bout, plongez-y les haricots et ajoutez du sel dans l'eau. Laissez cuire une douzaine de minutes.

Ensuite, passez à la cuisson du quinoa; pour ma part, j'utilise mon cuiseur de riz Tupperware. Pour 150 ml de quinoa, il faut rajouter 300 ml d'eau. Placez le tout au micro-ondes pendant 13 minutes à 800 watts.

Une fois les haricots verts cuits, les égouter dans une passoire et faire rissoler l'oignon haché dans la même casserole avec un peu d'huile. Quand les oignons ont bien rissolés, ajoutez les haricots verts et le quinoa, mélangez bien... C'est prêt!

Vous pouvez accompagner cette recette d'un blanc de poulet, d'un steak ou d'un morceau de poisson.

Bon appétit

Recette - Salade chaude d'haricots verts et de quinoa 5 unités ProPoints
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents