750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes Weight Watchers

Mes recettes Weight Watchers

Voici mes recettes Weight Watchers que j'ai envie de partager avec vous


Recette - Frittata de légumes - 9 unités Propoints

Publié par Julie sur 7 Octobre 2015, 17:09pm

Ingrédients :

150 gr d'haricots princesse - 0 Propoint

50 gr de petits pois (en bocal ou surgelé) - 1 Propoint

100 gr de pommes de terre nature - 2 Propoints

1 poivron moyen (la couleur que vous souhaitez) - 0 Propoint

1 petite courgette - 0 Propoint

1 oignon moyen - 0 Propoint

1 gousse d'aïl écrasée - 0 Propoint

2 oeufs - 5 Propoints

1 c.c. d'huile - 1 Propoint

1 c.c. d'herbes italiennes

Sel

Poivre

Préparation :

Blanchissez les haricots verts et les pois brièvement dans l'eau bouillante et égouttez-les. Coupez les pommes de terre et les légumes en morceaux. Chauffez l'huile et faites revenir l'oignon et l'aïl jusqu'à devenir translucide. Ajoutez-y les pommes de terre et les légumes, laissez-les cuire une dizaine de minutes. Assaisonnez généreusement de sel, poivre et herbes italiennes. Battez oeufs avec le lait, salez et poivrez puis versez la préparation dans la poêle. Laissez la frittata se solidifier en poursuivant la cuisson à feu doux pendant 5 à 10 minutes en couvrant la poêle .

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents